Comment être détecté par un club de foot ?

Comment être détecté par un club de foot ?

Voici 12 commandements qui t'aiderons à te faire détecté par un club !

1. La Pratique

Entraînement, entraînement, entraînement ! Vous devez vous assurer de travailler le plus intensément possible, tous les jours, pour être le meilleur joueur. Améliorer votre jeu, votre forme physique générale et vos capacités athlétiques devraient être votre priorité première.

2.  La Maitrise

Le football est simple lorsque les fondamentaux sont ancrés en vous. En maîtrisant les bases fondamentales, vous deviendrez un profil beaucoup plus attrayant pour un recruteur de football professionnel. Exprimez-vous et montrez que vous maîtrisez parfaitement les bases du football.

3. La Visibilité

Mettez-vous devant les professionnels. Essayez d’assister à autant de détections possibles des clubs de football professionnels. Vous aurez également un aperçu d’un standard professionnel d’entraînement, qui vous permettra de vous évaluer par rapport à vos concurrents. 

4.  Le réseau

Soyez compétitif sur le terrain, mais respectueux en dehors de celui-ci. Il est important de se faire le plus d’amis possible dans le circuit de football. On ne sait jamais qui vous recommandera. Assurez-vous d’être toujours en train de développer vos relations. Faites-vous connaitre du monde du foot.

N'hésite pas à jeter un oeil à notre article " comment contacter un agent de football" à ce sujet.

5. La Proactivité

N'attendez pas d'avoir la chance d'être repérer. Vous devez faire le maximum pour créer votre chance. Multipliez les détections de foot, ayez du culot, contactez tous les recruteurs possibles. N'hésitez pas à mettre toutes vos ressources dans cet objectif. Si vous n'agissez pas, rien ne se passera.

6.  Les Vidéos

Les recruteurs de football sont occupés. Gardez cela à l'esprit. Enregistrez vos parties et créez une vidéo (ou plusieurs). C’est un excellent moyen de se faire remarquer et de recevoir de précieuses critiques de la part des amateurs de football. Avec votre CV, envoyez-les aux clubs visés.

7. Le Niveau

Si vous pouvez garantir le temps de jeu, essayez de jouer pour l’une des meilleurs équipes de la plus haute ligue de votre région. Les recruteurs se concentreront sur le plus haut niveau, cependant il est important d'avoir du temps de jeu. Un remplaçant est rarement mise en avant.

8.  L'Effort

Ne ménagez jamais vos effort en entrainement ou en match. N’ayez pas peur de voyager pour un meilleur niveau de football. L’effort supplémentaire que vous fournirez améliorera votre jeu et montrera aux entraîneurs, aux agents et aux recruteurs à quel point vous êtes dévoué et sérieux.

9. La Critique

Soyez votre propre critique. Déterminez quelles sont vos forces. Améliorez ces points forts et construisez tout votre jeu autour d’eux. Les recruteurs de football professionnels s’intéressent aux joueurs qui savent ce dont ils sont capables et ce dont ils ne sont pas capables. Utilisez vos forces?

10La Confiance

Croyez en vos capacités et en vos objectifs. Cette confiance en soi peut faire la différence entre une bonne performance en détection et le fait d’être négligé. Les recruteurs de football professionnel aiment les joueurs confiants, mais ne laissez pas cela dégénérer en arrogance.

11. Le Calme

Ne paniquez pas ! Si vous ne réussissez pas au début, essayez et réessayez. Vous recevrez sûrement des critiques de la part des recruteurs de football et des entraîneurs. Utiliser les à bon escient afin d’améliorer votre jeu. Beaucoup de joueurs ont longtemps échouer avant de réussir.

12. L'Exemple

Soyez un leader. Montrez l'exemple par votre façon de jouer et de communiquer. Soyez un influenceur positif, Les recruteurs veulent voir des joueurs qui ont la volonté de gagner, qui transmettent cette volonté et qui la traduise sur le terrain par les efforts, la communication et la détermination.

Si ton rêve est de devenir pro, alors rejoins la Tac Tyk academy en cliquant ici et tu auras tous les outils nécessaire pour t'aider à atteindre tes objectifs !